Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antidote - Page 38

  • La 6ème Journée nationale et identitaire de Synthèse Nationale : carrément une réussite

    DSC_8987-7a848.jpg

    DSC_9038-a8f44.jpg

    Source Le nouveau NH cliquez ici

    Placée comme chaque année sous la houlette de son directeur Roland Hélie assisté de nombreux collaborateurs, la 6e journée Nationale et identitaire s’est déroulée ce dimanche 11 novembre devant un public nombreux estimé à plus d’un demi-millier de personnes.

    Cette réunion qui avait pour thème « FACE A LA CRISE, UNE AUTRE EUROPE », aura permis à de nombreuses personnalités issues des courants nationalistes et identitaires les plus conscients des vrais enjeux auxquels la France se trouve aujourd’hui confrontée de venir exprimer leur point de vue sur le sujet. Pas moins de 17 orateurs se sont relayés à la tribune tout au long de la journée pour faire le constat d’une Europe livrée aux caprices de l’hyper-classe mondialiste qui n’aspire qu’à perpétuer les privilèges qu’elle s’est octroyée sur le dos de peuples européens de plus en plus massifiés et dépossédés de leur identité à coups d’immigration massive.

    La crise dont pâtit l’Europe est tout aussi morale et spirituelle qu’économique ont fait observé plusieurs orateurs. Si les peuples européens ne relèvent pas la tête et ne se réapproprient pas les valeurs qui ont fondé leurs cultures et engendré leur civilisation commune, en d’autres termes s’ils acceptent comme il leur est instamment demandé de renoncer à leur identité, alors le marasme économique qui de proche en proche gagne les nations de l’Europe ira en s’accentuant. Autrement dit le redressement de l’Europe passera par le renouveau intellectuel et spirituel de ses élites et non pas par l’affairisme de banques dont le seul souci est encore de tirer profit de la crise.

    La revue Synthèse nationale œuvre à cette prise de conscience a souligné l’ancien député Robert Spieler, sans se cacher les difficultés qu’il y aura à convaincre que la décadence n’est pas une fatalité. Carl Lang, Président du Parti de la France, Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, Pierre Vial, Président de Terre et Peuple, Alexandre Gabriac, Président des Jeunesses nationalistes, Serge Ayoub, Président de 3e Voie, ainsi que tous les intervenants étaient venus livrer le même message d’espoir nourri de leur profond attachement à la civilisation européenne.

    Une fois de plus, pour la 6e année consécutive, Synthèse nationale a fait le plein !

    P1090074.JPG

    Dimanche 11 novembre, à Paris, le grand rendez-vous national et identitaire de l'automne

    P1090071.JPG

    Dès le début de la matinée, les forces de l'ordre, en nombre, avaient investi le quartier.

    P1090077.JPG

    Tout le quartier.

    P1090103.JPG

    11 h 30 : première table-ronde, Hugo Lesimple, directeur de Salut public, Luc Pécharman, NDP, Lionel Baland, écrivain, Robert Spieler, ancien député, Philippe Randa, écrivain, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France.

    P1090110.JPG

    Les stands, ici celui de la NDP, reçurent de nombreux visiteurs durant toute la journée...

    P1090156.JPG

    ..en particulier pendant les pauses.

    P1090152.JPG

    Seconde table-ronde : Francis Bergeron, écrivain, Serge Ayoub, Président de 3e voie, Jean-Claude Rolinat, écrivain et élu local, Robert Spieler, André Gandillon, Président des Amis de Rivarol, Arnaud Raffard de Brienne, écrivain. Au micro : Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

    P1090119.JPG

    Un public nombreux et attentif suit les tables-rondes.

    P1090158.JPG

    16 h 30 : la conférence politique. Bernard Bres, MNR, Carl Lang, Président du Parti de la France, Robert Spieler, Jérôme Bourbon, Directeur de Rivarol, et Pierre Vial, Président de Terre et peuple.

  • Rivarol cette semaine

    3068.jpg

  • Rivarol cette semaine

    3067.jpg

  • Une immigrée explique qu'elle n'a pas besoin de payer son logement

    Alors que de nombreux Français connaissent de terribles difficultés économiques et ne peuvent compter sur personne, une immigrée explique en souriant que les Français paieront pour elle.

    Relevé sur Contre-info.com

  • Les 3 et 4 novembre, IVème Convention Identitaire à Orange

    Bloc Identitaire

    Bloc Identitaire
    Bloc Identitaire 28 octobre 2012
    Bloc Identitaire Il se confirme bien que la IVème Convention Identitaire sera un événement politique majeur à ne pas manquer

    Convention 2012 Direction ReconquêteChère Madame, cher Monsieur,

    Il se confirme à son approche que la IVème Convention Identitaire des samedi 3 et dimanche 4 novembre à Orange constituera un événement politique majeur.

    La preuve en est que les satellites du pouvoir établi (Parti Communiste, MRAP) tentent déséspérement de l'interdire.

    On pourra notamment entendre à Orange : Mario Borghezio, député européen de la Ligue du Nord et ancien secrétaire d'État à la Justice, Christian Vanneste, figure de la droite française, député honoraire et président du RPF, Carlos Olivia Lucio, responsable de Plataforma per Catalunya, le mouvement n°1 en Espagne de la lutte contre l'islamisation, le démographe Yves-Marie Laulan, l'abbé Guy Pagès ou encore Renaud Camus, auteur d’une œuvre importante et éclectique, qui a côtoyé ou collaboré avec des figures telles que Roland Barthes ou Alain Finkielkraut. Jacques Bompard, maire d'Orange et député, interviendra samedi après-midi.

    Vous pourrez également rencontrer les jeunes militants de Génération Identitaire qui ont ébranlé la classe médiatico-politique en déployant leur banderole sur le toit de la mosquée de Poitiers.

    Si vous ne l'avez déjà fait : inscrivez vous, il est encore temps !
    Le 5 novembre, il sera trop tard.

    Les 3 et 4 novembre à Orange : Direction Reconquête.

    Cordialement,

    Fabrice Robert
    Président du Bloc Identitaire
    Site internet du Bloc Identitaire


    * Lieu : Palais des Princes, Place Portoules, 84100 Orange
    Horaires : de 9h à 19h le samedi et de 9h à 13h le dimanche
    Dernière minute : possibilité de ne s'inscrire qu'à l'une des deux journées seulement : samedi ou dimanche au choix.
    Possibilité également de ne s'inscrire qu'au banquet du samedi soir.

    Toutes les formules d'inscription ici.
    Pour vous loger : ici

     

    P.S : Vous pouvez suivre l'actualité de la Convention et vous inscrire en ligne sur notre site www.convention-identitaire.com. Sinon, veuillez remplir le bulletin d'inscription du site et le présenter lors de votre arrivée au Palais des Princes. Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà nous prévenir de votre présence, notamment pour le repas du samedi soir, soit par mail à secretariat@bloc-identitaire.com , soit par téléphone au 09 75 41 63 22.
    Retrouvez le Bloc Identitaire sur le websur Facebook | sur Twitter
    Bloc Identitaire
    BP 13 | 06301 Nice | Cedex 04 | info@bloc-identitaire.com