Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Manifestation contre l'élection de la mère Veil à l'Académie française

    Un communiqué de Bernard Antony :

    SIMONE VEIL À L’ACADÉMIE FRANÇAISE : UNE INJURE À L’INSTITUTION DU CARDINAL DE RICHELIEU !


    Médiocre dans son maniement oral de la langue française, médiocre dans les discours qui ne lui étaient pas préparés, Simone Veil ne peut être reconnue comme un écrivain pour la seule parution de son livre de mémoires.


    C’est bien parce que son nom est attaché à la loi qui, en France, a légalisé l’avortement qu’elle entrera jeudi 18 mars à l’Académie française. Car beaucoup de rescapés de camps de la mort, de bien meilleur talent littéraire qu’elle, tels Albert Chambon ou Elie Denoît de Saint Marc, auraient bien mieux mérité cet honneur.


    C’est également pour cette raison qu’elle sera accueillie par Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac, qui étaient respectivement Président de la République et Premier ministre au moment des faits et par Nicolas Sarkozy et François Fillon. Ces derniers viennent encore d’augmenter de 50% la rémunération de l’acte de mort qui rebute, à juste titre, les médecins fidèles au serment d’Hippocrate.


    Devant la captation à une bien mauvaise fin de l’Académie Française, nous nous devons pour le moins de protester. Chrétienté-Solidarité appelle ses militants et amis à rejoindre toutes les organisations du respect de la vie quai de Conti le jeudi 18 mars à 14 heures.

  • Elections régionales : l’aube d’une espérance !

    Robert Spieler 3.jpgUn communiqué de Robert Spieler,

    Délégué général de la

    Nouvelle Droite Populaire

     

    Malgré une abstention considérable et très dommageable, comme nous le savons, pour le camp nationaliste et identitaire, les Français ont fortement exprimé leur rejet du Système.

     

    Le Front national, bien qu’en recul par rapport aux élections de 2004, obtient un résultat que les sondages ne lui permettaient pas d’espérer.

     

    Les listes présentées par la coalition du Parti de la France, du MNR et de la Nouvelle Droite Populaire ont atteint des résultats tout à fait encourageants : Annick Martin, tête de liste NON AUX MINARETS en Lorraine, dépasse les 3% des voix et Christophe Devillers, sur la même thématique, les 2,46 % en Franche-Comté. Nous nous félicitons aussi des résultats obtenus par nos amis de la Région Centre où Jean Verdon fait 3,45 %, de Picardie où Thomas Joly fait plus de 2 % et de Normandie où Fernand Le Rachinel réalise 3,71 % des suffrages exprimés.

     

    Ces résultats prouvent la pertinence de la stratégie de combat contre l’islamisation de la France proposée par la Nouvelle Droite Populaire, stratégie au demeurant reprise dans la dernière semaine de campagne par le FN avec son affiche, qui a fait grand bruit, contre les minarets.

     

    Plus que jamais l’enjeu du XXIème siècle sera l’antagonisme entre l’islamisation de notre continent et la défense intransigeante de nos identités française et européenne. Dans ce contexte le rassemblement nationaliste et identitaire réalisé par le PdF, le MNR et la NDP est une ardente nécessité. Nous serons présents lors des prochaines échéances électorales pour proposer aux Français une nouvelle espérance.

     

    Source : Synthèse Nationale

  • Rivarol, cette semaine

    2943.jpg

  • La Ligue comtoise présente ses axes de campagne...

    Franche-Comté.jpgNon aux minarets en Franche-Comté, pourquoi ce titre ?

    Pour répondre à une question précise : souhaitons-nous la transformation de notre société, fruit de la civilisation européenne, en société islamique ?

    Il ne s’agit pas de se placer sur le terrain religieux, mais sur le terrain de la civilisation : c’est-à-dire sur le terrain politique.

    Chacun sait qu’en France, on peut pratiquer la religion de son choix. Mais ce droit incontestable est un droit privé. Il existe en France comme dans toute l’Europe une séparation entre l’église et l’État. Ce qui se traduit communément par la phrase célèbre : « Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »

    Le droit des musulmans à être musulman n’est donc pas remis en cause. Du reste, ils n’ont aucune difficulté à pratiquer leur culte, puisque ce culte ne comporte pas de liturgie et ne requiert aucun clergé. La demande d’édifices spéciaux, ainsi que l’exigence du respect des préconisations de la charia ne relèvent donc pas d’une stricte pratique d’un culte, mais bien d’une entreprise islamique de transformation et de conquête de la société et du territoire français. C’est parce que l’islamisation est une entreprise politique que nous la critiquons et la combattons. L’islam n’est pas qu’une religion, c’est un système politique qui entend soumettre et régenter tous les êtres humains, musulmans ou non.

    C’est une entreprise politique parce que l’islam ne reconnaît pas la séparation du temporel et du spirituel.

    C’est une entreprise politique parce que nous assistons à une avancée considérable de l’impérialisme islamique en France et dans de nombreux pays d’Europe par le biais d’organisations (UOIF, frères musulmans, etc. ) qui rassemblent et forment des militants islamistes. Il faut rappeler, que faute de liturgie, les imams (ou les mollahs chiites) se comportent dans les mosquées comme de véritables chefs politiques.

    Les Européens qui ont critiqué, à juste titre, l’impérialisme américain, ne peuvent rester inertes devant l’entreprise impérialiste islamiste qui a pour but de nous imposer sa loi, ses coutumes et ses interdits, bafouant nos propres lois, nos propres traditions, nos propres coutumes.

    S’il est bien admis aujourd’hui que les peuples ont un droit imprescriptible à disposer d’eux-mêmes, pourquoi le peuple français de tradition européenne ne pourrait-il pas bénéficier de ce droit ?

    L’islamisation de notre pays est incompatible avec les lois de la république et les valeurs multiséculaires de la France

    L’islam est le parti de la soumission à Dieu. En France, les citoyens et les autres habitants doivent respecter la constitution française qui n’est pas une constitution théocratique. Cette constitution a vocation à être remaniée. Elle est le fruit de la souveraineté nationale qui appartient au peuple qui l’exerce par l’intermédiaire de ses représentants (article 3 de la constitution). Notre loi est la loi du peuple français et ne saurait être la chari’a.

    Notre devise est claire : « liberté, égalité, fraternité », la liberté exclut la notion de soumission.

    L’islam refuse aussi l’égalité entre les êtres humains : il fait la différence entre musulmans et non musulmans. Et surtout, il discrimine les femmes des hommes, les reléguant à un statut inférieur. Tous ceux qui connaissent bien la vie de certains quartiers communautarisés savent à quel point il est difficile pour une jeune fille ou pour une femme de résister à la pression masculine dans les familles fortement islamisées. Cette pression pouvant aller parfois jusqu’à la mise en cause de l’existence-même de ces femmes. Cette liberté que nous devons à des générations de femmes courageuses, nous n’entendons pas l’abandonner sous les coups de boutoir de l’islamisme.

    Le processus d’islamisation de la France – qui va bien au-delà du simple communautarisme – traduit non seulement un refus de se plier aux traditions et lois européennes, mais exprime la volonté déclarée de changer ces lois lorsqu’elles sont contraires à la charia. Pour gagner une pseudo paix sociale dans les quartiers islamisés, nos gouvernants se comportent en « idiots utiles », renonçant à nos valeurs de civilisation et mettant en danger notre identité, et donc notre existence, sous la pression des partis islamistes. Nous ne l’acceptons pas.

    La liste « Ligue Comtoise – Non aux minarets » est présente pour rappeler les principes fondamentaux qui régissent la France :

    • le peuple français a le droit à disposer de lui-même,
    • tout citoyen a le droit de critiquer l’islam, au même titre qu’il peut critiquer toute autre religion. Et en particulier contester la « tolérance » d’un système qui menace les pays et et les individus qui le critiquent, qui détruit les œuvres d’art qui ne lui conviennent pas, qui propose la conversion ou le cercueil, qui enterre vivantes les femmes qui « regardent les hommes » et qui prévoit de nous coloniser par la poussée démographique.

    En France, s’installe une discrimination inacceptable envers les femmes :

    • horaires de piscines spécifiques
    • exigence de médecins femmes pour soigner les femmes
    • pressions familiales et sociales pour exiger le port du voile d’abord, et maintenant le port de la burqa…

    En France s’installent des pratiques inacceptables :

    • abolition de la consommation de porc dans de nombreuses cantines scolaires et les hôpitaux
    • bêtes égorgées vivantes, sans anesthésie, sans aucune pitié pour le monde animal et souvent au mépris des règles d’hygiène en vigueur dans notre pays, pour obtenir de la viande « hallal »
    • enfin, on assiste avec la complicité de nos gouvernants locaux, régionaux et nationaux à l’édification de mosquées toujours plus nombreuses et plus imposantes, comportant même des minarets. La Suède en a fait l’expérience naïve, puisqu’après la construction de minarets, c’est bien logiquement que les islamistes réclament l’appel public à la prière.

    Tout cela est inacceptable et est en contradiction profonde avec l’identité de notre peuple et les valeurs de civilisation qu’il a su développer, enracinées dans le monde grec, romain et chrétien.

    Il est temps de tenir le langage de la vérité et d’affirmer que, quand bien même cette civilisation serait la plus grande du monde, la civilisation islamique est incompatible avec l’identité, la culture et la civilisation européenne.

    Les revendications islamistes n’ont pas à être satisfaites car elles sont contraires à ce que nous sommes. Accepter l’islamisation de la France, c’est s’exposer à la transformation de notre pays en une république islamique de France.

    Voter pour la liste « Ligue Comtoise – Non aux minaret » c’est dire clairement non à l’islamisation de la France.

    Site de la Ligue comtoise

     

    Source : Synthèse Nationale

  • Rivarol cette semaine

    2942.jpg