Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Monsieur Lewino, nous sommes tous des Arabes

Après nous avoir tartiné pendant de nombreuses années que l'origine de l'humanité aurait eu son berceau en Afrique, thèse totalement discréditée aujourd'hui, la clique collaborationniste tente d'accréditer cette autre galéjade prétendant que "Nous sommes tous des Arabes". C'est du moins le titre d'un article signé par un certain Frédéric Lewino dans le magazine Le Point dirigé par un certain Franz-Olivier Giesbert. C'est vous dire la fiabilité de l'information...

Bien sûr le Lewino n'est qu'un journaliste et se contente de relayer une pseudo-découverte comme il s'en trouve quelques centaines par an dont l'immense majorité sont démenties en moins de temps qu'il n'en faut pour les publier. Cette pseudo-découverte ne serait en fait, en lisant l'article, qu'une hypothèse faite par des paléogénéticiens des universités de Leeds et de Porto. Aucun nom, rien de précis, une simple hypothèse d'obscurs zozos en mal de notoriété mais il n'en faut pas plus au Point pour commettre un article ambigüe sur le sujet. On imagine aisément que cette "hypothèse" sera rapidement relayée et démultipliée.

Information relevée sur François Desouche

Les commentaires sont fermés.