Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rivarol cette semaine

    3027.jpg

  • Rivarol cette semaine

    3026.jpg

  • Les chats sont-ils racistes ?

  • Plus que quelques jours pour faire un don déductible d'impôts

    Si vous payez des impôts ou connaissez quelqu'un qui en paie, merci de lire et faire suivre l'appel ci-dessous !

     
    Madame, Monsieur,

    Comme vous le savez, les impôts que la République vous extorque servent en partie, via l’Etat, à payer largement un personnel politicien lamentable et néfaste, à financer de nombreuses associations gauchistes, décadentes ou diversement antifrançaises ainsi que des théâtres au service de la haine du christianisme. Ils servent aussi à rembourser les avortements volontaires, à mener des guerres pour des intérêts étrangers, à arroser d’argent les banlieues « ethniques » et entretenir largement des millions d’immigrés légaux ou non.
    Arrêtons là cette sordide énumération pour vous signaler qu’il vous est possible de faire un bien meilleur usage de cet argent.
     
    En effet, depuis cette année, le Renouveau français est en mesure de délivrer des reçus fiscaux, vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don (60% pour les entreprises).
    Par exemple, pour un don de 500 euros au RF, vous pourrez déduire 333 euros du montant imposable 2011.
    Concrètement, le don ne vous coûtera que 133 euros, et les deux autres tiers seront autant que le Système ne vous prendra pas.
     
    Au regard de notre trop maigre budget, ce sont des sommes considérables qui, accumulées, vont nous permettre de mener à bien des activités utiles et nécessaires : que ce soit pour éveiller les consciences de nos compatriotes ou pour donner aux nombreux jeunes qui viennent vers nous des possibilités d’engagement efficace et de formation solide.
    Nous avons plusieurs projets à même de donner un nouvel élan au nationalisme français et aux convictions qui sont les vôtres.

    Nous avons les idées, nous avons les hommes.
    Nous manquent les moyens matériels.
    Alors apportez votre pierre à l’édifice, soutenez-nous en nous faisant parvenir votre don avant le 30 décembre 2011.

    Il vous reste quelques jours.
     
    Au nom de tous les militants du Renouveau français, nous vous remercions et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments français les meilleurs.
     
    Le Comité Directeur du RF
    www.renouveaufrancais.com
     
    PS : les dons doivent être envoyés sous forme de chèque à l’ordre de « AFRF » et postés à RF / ASMA BP 80308 75723 PARIS CEDEX 15
    Les reçus fiscaux seront envoyés début 2012 et donneront droit à :
    - une déduction de 66% des dons pour un particulier (réduction d'impôt sur le revenu dans la limite de 20 % du revenu imposable, reportable sur cinq ans en cas de dépassement de ce plafond).
    - une déduction fiscale de 60% des dons pour une entreprise (réduction d'impôt sur le revenu ou d'impôt sur les sociétés dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires hors taxes, reportable sur cinq ans en cas de dépassement de ce plafond).
  • Rivarol cette semaine

    3025.jpg

  • Procès contre le Front comtois

    Le 8 décembre, c'est à dire jeudi  prochain, doit se dérouler à Montbeliard le procès du Front comtois. Il est reproché à cette valeureuse formation patriotique de Franche-Comté, avec laquelle nous entretenons depuis des années des rapports amicaux, d'avoir collé, l'an passé, des affiches dans toute la région sur lesquelles était inscrit : Ici c'est la Comté, pas Alger.

    Il n'en fallait pas plus pour qu'une poignée de ligues inquisitrices locales porte plaintes contre le FC. Le procès devait avoir lieu au début septembre, finalement il a été repoussé au 8 décembre.

    Début juillet, j'avais lancé un appel sur ce site (cliquez ici) pour que les nationalistes de toute la France manifestent leur solidarité avec nos camarades. Cet appel a été entendu puisqu'il a contribué, en grande partie, à couvrir les frais de la Défense. Je tiens à remercier ici toutes celles et tout ceux qui ont adressé des dons au Front comtois.

    Je me suis entretenu cet après midi, à l'occasion de la magnifique Table ronde de Terre et peuple à Rungis (nous en reparlerons), avec le Président du FC, notre ami Gaëtan Perret. Celui-ci m'a fait part à la fois de son émotion et de sa satisfaction à la suite de l'élan de générosité des lecteurs de Synthèse nationale. Cela prouve que face à la répression, les forces de la résistance nationale et identitaires savent se mobiliser.

    Justement, la répression risque de s'abattre encore plus sur le Front comtois jeudi prochain. Si celui-ci est aujourd'hui soulagé de ses frais de justice, il risque néanmoins de se retrouver dans l'obligation de payer une forte amende qui dépasserait largement son modeste budget.

    Chers amis, tenez vous à nouveau prêts à aider éventuellement le FC à faire face à l'acharnement des officines de l'anti-France. Vous serez informés ici même de l'issue de ce procès. En attendant : Honneur à nos camarades.

    Roland Hélie

    Directeur de Synthèse nationale

     

    Une satisfaction cependant pour le Front comtois : la veille du procès, un groupe de braillards intitulé ZEP, qui se vante de "niquer" la France, devait se produire à Audincourt, près de Montbeliard (cliquez là). Une mobilisation militante sans précédent des forces de la Droite nationale comtoise (FC PdF NDP MNR) a obtenu gain de cause et le "concert" a été annulé. Cf : le communiqué de Christophe Devillers ci-dessous.

    Jugez par vous même la qualité musicale de ZEP, (cliquez ici) c'est remarquable... de niaiserie.

    Source : Synthèse nationale