Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigrés clandestins, go out !

« …X  est le seul pays du monde développé accessible à pied depuis le tiers-monde et l’Afrique (…) si nous ne nous protégeons pas, X sera inondé par des centaines de milliers de travailleurs étrangers et de clandestins. »


De quel pays s’agit-il, qui a prononcé ces mâles et énergiques paroles, frappées au coin du bon sens ? Ces propos ne devraient-ils pas affoler toutes les ligues de vertus et autres officines de la pensée unique, mobiliser tous les chanteurs du « Showbiz », - il est vrai qu’ils sont trop occupés à parfaire leur promotion grâce à la tragédie haïtienne ! -, indigner la haute et noble figure d’un Bernard-Henri Levy toujours si prompt à traquer la bête infâme du racisme ? «  Vous voulez le savoir ? Et bien je vais vous le dire », comme sait si bien rétorquer à la presse dans cette formule le locataire élyséen : c’est le Premier m(s)inistre Benyamin Netanyahu à propos de son pays, l’État d’Israël, qui entend se protéger des flux migratoires en provenance d’Égypte en édifiant à la frontière entre les déserts du Sinaï et du Néguev une double clôture entre lesquelles des capteurs électroniques et des radars repèreront les clandestins. Quelle belle et bonne politique de protection !


Voilà qui devrait inspirer notre Eric Besson (anti)national… Curieusement le MRAP, la LICRA, la LDH et autre SOS Racisme sont aux abonnés absents. Deux poids, deux mesures dans le traitement de l’info vous dis-je ! Mais est-ce pour nous étonner ?


Source : Synthèse Nationale

Les commentaires sont fermés.