Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la lutte contre le racisme à la pédophilie il n'u à qu'un pas

L´adjoint au maire PS du Xe arrondissement de Paris chargé des affaires scolaires, Julien Bobot, a été renvoyé jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris pour détention d´images à caractère pédopornographique, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d´exercer une activité en lien avec des mineurs, il a été convoqué devant le tribunal correctionnel pour être jugé à une date ultérieure, non précisée dans l´immédiat, selon cette source, confirmant une information du Journal du dimanche.

Julien Bobot - 33 ans - chargé de la lutte contre les discriminations d´une fédération d´éducation populaire

Julien Bobot est père d´un petit garçon de 2 ans et vit dans le Faubourg Saint-Denis. Il a animé le Mouvement des Jeunes Socialistes dont il a été un des dirigeants nationaux, et milite au PS du 10e arrondissement depuis plusieurs années.

Après avoir travaillé pour la Ville de Paris, il a choisi de s´orienter vers le secteur associatif : il est aujourd´hui responsable des projets éducatifs de lutte contre le racisme et les discriminations, dans une grande fédération d´éducation populaire.

Sources : Altermedia

Les commentaires sont fermés.